PANAME MON AMOUR

C’est la folie, je suis en amour pour ce mois de mars.
Il fait si chaud qu’on se croit déjà au printemps/été! 
C’est juste génial ce temps là, on se sent presque en vacance…en tout cas à Marseille on a vraiment l’impression que c’est déjà l’été!

Avec ces belles températures, j’en ai profité pour aller me balader et shooter un look sur la plage, l’occasion aussi de vous présenter ma toute nouvelle paire de lunettes de soleil dont je suis tombée follement amoureuse quand je l’ai vu! Et vous allez vite comprendre pourquoi.

Paname, mon amour.

Paname Eyewear
, voilà une toute nouvelle marque de lunettes qui vient compléter ma petite collection d’accessoires de mode.
Cette jeune marque est d’origine française et a pris pour thème Paris ! Ses collections sont d’inspiration vintage, un mélange de décalé et d’originalité.  Le plus fou avec Paname Eyewear est que chaque monture porte le nom d’une station de métro parisien: Montmartre, le Moulin Rouge, le Marais, le Père Lachaise, la Bastille…
Comment ne pas craquer pour cette marque qui véhicule l’image de Paris et promouvoit notre chère France à travers une collection de lunettes dont les montures sont folles et me font toute rêver.

Souhaitons la bienvenue au modèle SAGAN C2 dont j’ai littéralement craqué dessus quand je l’ai vu!
Cette paire de solaire, avec ses verres ronds et ses yeux de chat est tout ce que j’aime! Sa monture écaillée de rose, de bleu et de dorée apporte l’originalité et le côté girly que je recherche tant dans une paire de lunettes.
Son petit air rétro des années folles et ce mélange de couleurs, m’a tout de suite plu. Je les trouve juste fabuleuses!
D’ailleurs, si elles vous plaisent, il en existe de différentes couleurs, un brin plus sobre et chic pour les plus timides d’entre vous.

La tendance du moment est au rose fushia et avec ce soleil  je n’ai pas pu resister à l’envie de vous présenter un look très girly pour ne pas dire barbie.
J’ai trouvé ce haut avec un énorme volant sur le devant chez Pull&Bear et je me suis dis qu’il serait parfait à porter les beaux jours mais surtout avec ma paire de lunettes. Ce rose est superbe et je trouve qu’il apporte du peps au teint! Pour compléter mon look, j’ai ajouté un béret français de la même couleur que mon tee-shirt, je trouve que ça fait ressortir d’autant plus ma paire de lunettes.
Et pour finir, j’ai opté pour un jean slim bleu et une paire de converse à paillettes que je vous ai présenté sur snapchat (sabrina.bnine) en décembre dernier.
Elles sont canons aux pieds et avec ce soleil, on ne voit plus que moi!


Détails: 

Tee-shirt Pull&Bear / Jean (old) Zara similaire ici / Basket Converse / Béret La Redoute/ Lunettes de soleil Paname Eyewear / Sac à dos Stradivarius (sold out) similaire ici

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

12 commentaires

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup ton petit haut il faut barbie girl et en même temps très à la mode c’est tout ce que j’aime ! Concernant tes lunettes je ne connaissais pas du tout la marque mais elle me tente bien car tes lunettes sont hyper originales !

    Julie – Comme on est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *