PAILLETTES & SEQUINS

Nous revoilà aujourd’hui pour un nouveau challenge avec la team #RDVBAM.
Plus besoin de vous rappeler que chaque 1er dimanche du nouveau mois, la team et moi nous nous rassemblons autour d’un  thème en commun pour un nouveau défi.
Pour ce mois de décembre, nous avons choisi d’aborder un thème en rapport avec les fêtes de fin d’année: Paillettes & sequins.
Voilà un défi comme j’aime, car c’est le moment de sortir ses plus beaux vêtements de soirée et de se mettre sur son trente et un!

Paillettes, Sequins & basiques.

On le sait tous, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de porter des vêtements qui sortent de l’ordinaire et de se faire plaisir! Mais il y a quand même quelques règles à respecter dans le choix de sa tenue.  Il faut éviter l’effet « sapin de Noël » et surtout ne pas tomber dans l’excès.
Pour moi, la tenue idéale est une pièce à paillettes qu’on porte là ou la silhouette le permet et on la mixe avec des basiques.

Pour ce nouveau défi, j’ai fait appel à mon binôme de choc @FahdMike que vous connaissez déjà, pour jouer le jeu avec moi et vous proposer à nouveau deux tenues.
Je trouve que c’est intéressant d’avoir sur le blog une tenue aussi pour les hommes.

Pour mon look de fête, j’ai eu envie de vous proposer quelque chose de sobre mais qui faira son petit effet une fois porté.
J’ai choisi de tout miser sur le bas avec des pièces brillantes: un legging scintillant doré, des collants résilles pailletés et mes jolies escarpins dorés que j’ai trouvé chez Texto pendant les soldes d’été.
Pour ne pas risquer de tomber dans le « bling-bling » j’ai choisi de rester sage en haut et de casser l’effet scintillant de mon legging et de mes escarpins avec un basique. Un pull noir simple et mon manteau en fausse fourrure que vous avez déjà vu ici.
Côté maquillage et coiffure, une bouche rouge flamboyante avec un maquillage assez léger sur les yeux pour ne pas en faire trop et un simple lissage au fer sur mon carré asymétrique.
Pour les accessoires, quelques bijoux pas trop voyants, un choker autour du coup, mes quelques bagues que je porte habituellement sur mes doigts , mon petit sac de marque pour un effet chic et glamour et mes nouvelles lunettes de soleil effet « mickey mouse« .

Chez les hommes, @FahdMike a décidé de jouer sur les styles chic et glamour en misant sur un perfecto noir à sequins.
Il a choisi de mixer cette pièce brillante avec des basiques de sa garde robe: un jean skinny noir, une chemise blanche col mao et de jolies bottines noires.
Côté accessoire, il a préféré rester sobre et porter une joli montre, une bague et les fameuses lunettes de soleil effet « mickey mouse« .

L’idée pour ce challenge était de partir de pièces basiques pour créer un look de fêtes casual et glamour avec une pièce brillante sans se ruiner.

Alors challenge réussi?

 

20161203-200207943020161201-49757201120161201106202662720161203265228661 look-de-fete-3look-de-fete-28look-de-fete-30look-de-fete-33look-de-fete-34look-de-fete-24 20161201-999003729-01look de fête paillettes look de fête paillettes 2016120326865828 20161203867010285 img_4865-2-01 img_4873-2-01look-de-fete-7 look de fête pailletteslook de fête paillettes

Détails:

Legging Primark (dispo en magasin) similaire ici, ici ou ici/ Collant résille Primark similaire ici / Escarpins Texto similaire ici ou ici/ Pull H&M (old) / Manteau fausse fourrure Shana similaire ici / Choker Primark similaire ici

 

look-de-fete-22look-de-fete-19look-de-fete-21look-de-fete-16img_4763-2-01look-de-fete-23look-de-fete-15look-de-fete-20look-de-fete-18look-de-fete-38look-de-fete-3720161202-379350688-01img_4918-2-01look-de-fete-41look-de-fete-39tenue de soirée
Détails:

Blouson perfecto Zara / Chemise Zara / Jean skinny H&M (old) similaire ici / Bottines Zara (old) similaire ici ou ici

 

 

Le copain & les copines:

paillette et sequins

The Little dayovo / Un Huit Mars / Lovely Colibri / That’s So Mouss / Deadlines & Dresses / Grace Minlibé / Elisamodish / DIY avec Krol / GYNIAH / Le Carnet de Gladys / Le fourre-tout de Gayou / King Cheryry / Lisenailsart / Silence Brisé / The Beautyfull World / Samba Sisters Touch / JoOh-Caramel / The Little Dayovo

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

30 commentaires

  1. Coucou Sabrina !

    Super ce look en duo avec @FahdMike ! En commentant l’un des articles du challenge, nous disions que le legging brillant, est une pièce qui n’est pas évidente à associer. Et là c’est tout juste parfait, même avec les collants résilles. Fallait y penser ! 🙂 L’ensemble s’accorde comme il faut et on aime cette tenue, qui mêlent mystère et sensualité à la fois.
    Côté homme nous aussi, sommes jalouses de ce perfecto masculin. Le jour où il souhaitera brader la veste, tu sais où nous trouver 😉
    La vidéo, le cadre,le montage sont vraiment canons. Challenge réussi!
    Bisous des Sisters

    1. Waouh les sisters votre commentaire me touche énormément et me fait encore plus plaisir car vous valider ma tenue pour ce challenge.
      Comme vous le savez j’aime oser! et si quelque chose est difficile à porter alors justement le challenge est là pour tenter de le porter D:
      Merci encore et pour le perf je vais dabord essayer de le lui piquer et ensuite vous le refiler hahah
      Bisous les filles *-:

  2. C’est juste incroyable comme tout te va… ou alors comme rien ne me va haha. Tu peux mettre n’importe quoi et ça sort tellement stylé !
    Ton ami est toujours aussi stylé. Les Marseillais ne doivent plus savoir où donner de la tête quand vous passez !
    Bisous
    Cindy

    1. Ma Cindy tu es trop mignonne, vraiment ! Merci pour ces jolies compliments que tu me fais mais tout comme toi pas tout ne me va mais j’essaie d’oser et si celà donne quelque chose j’essaie de photographier le look :p
      Merci encore pour tous ces compliments pour mon ami et moi tu es un amour <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *