L’ESPRIT DE NOËL

La tendance du moment est aux pulls de Noël, on n’hésite pas à les choisir encore plus kitsch et plus moches!
Je suis une inconditionnelle fan de tous ces gros pulls qui tiennent super chauds et qui ne passent pas inaperçus. De la couleur en voulez-vous en voilà et moi ça j’adore, ils me donnent le sourire aux lèvres rien qu’en les regardant.


Pour les fêtes de fin d’année, la team We are The Models nous a lancé aux copines et moi un super défi pour Noël : #XmasCocooning.

Un Noël à l’aise ça vous tente?

Christmas Cocooning.

Comment ça c’est bientôt Noël et tu n’as pas ton gros pull d’hiver ?
Cette année, j’ai moi aussi succombé à la tendance du gros pull XXL, loose, kitsch et bien moche. Je les trouve tellement craquants et joyeux qu’il m’était impossible de ne pas m’offrir ce petit plaisir de Noël! Mais comme j’ai des goûts assez spéciaux, je n’ai pas trouvé celui qui me donnerait la patate et me ferait rire!
Je me suis donc tournée vers des pulls plus classiques et plus sobres mais toujours dans cet esprit de Noël.
Et c’est chez la C&A que j’ai trouvé mon tout nouveau pull gris aux motifs jacquard. Ce pull n’a rien de bien fou mais il est tout doux et tient chaud, il est parfait pour passer l’hiver.

Pour ce nouveau défi, j’avais dans l’idée de vous emmener avec moi là où je me sens comme dans un cocon: la nature.
Mon côté aventurier m’oblige à sortir régulièrement explorer de nouveaux lieux ou simplement me promener et admirer le paysage. Je ne m’imagine pas une seule seconde rester au fond du lit sous la couette avec un chocolat bien chaud à regarder de bons films de Noël, j’aime tellement bouger et m’évader.
J’ai déjà visité quelques marchés de Noël de la région et je trouve super toutes ces lumières et décorations qui illuminent la ville. Cette ambiance a le pouvoir de me faire retomber en enfance et me fait sourire.
Je ne sais pas vous mais moi j’en ai plein d’étoiles dans les yeux.
Mais ce qui me fait le plus de bien quand j’ai envie de me poser et profiter d’un moment rien qu’à moi, c’est d’observer la nature en grimpant tout en haut d’une montagne même à 0°C.
C’est tellement reposant et magique que de vous retrouver face à vous-même et la nature sauvage!

C’est donc ici à Marseille sur les Calanques de Saména que j’ai enfilé mon tout nouveau gros pull d’hiver dans un style très sportwear pour relevé le dernier défi de l’année avec la team #WAM.
Un livre à la main et vous m’avez perdu!

pull-de-noel-1pull-de-noel-2pull-de-noel-26 pull-de-noel-21 pull-de-noel-18 pull-de-noel-8pull-de-noel-12pull-de-noel-7pull-de-noel-hiver-11 pull-de-noel-10 pull-de-noel-6 pull-de-noel-14 pull-de-noel-16 pull-de-noel-4pull-de-noel-5pull-de-noel-hiver-10 pull-de-noel-hiver-2 pull-de-noel-hiver-4 pull-de-noel-hiver-1 pull-de-noel-hiver-8pull-de-noel-24

Détails:

Pull C&A (new co.)  similaire ici / Legging Nike (old) similaire ici / Toque fausse fourrure Camaïeu (old) similaire ici / Boucles d’oreilles C&A similaire ici

MERRY CHRISTMAS
MERRY CHRISTMAS

 

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *