LE NEO-DANDY

look homme neo-dandy

Il était temps que je revienne avec un nouveau look pour vous messieurs.
Cette année, j’ai de plus en plus envie que cette catégorie se développe et prenne autant de place que celle dédié à la femme.
Je remercie mon binôme @fahdmike qui prend le temps de poser pour vous proposer à chaque fois un nouveau look car sans lui cette catégorie n’existerait pas!

D’ailleurs il faut que je partage la nouvelle avec vous, @fahdmike a été élu en décembre dernier Mister Algérie 2017.  Je sais, je vous ai caché la nouvelle mais j’attendais la bonne occasion pour partager ça avec vous et quoi de mieux que de le faire ici sur le blog dans un nouvel article mode.
Je suis fière de lui, fière de faire partie de sa vie et fière de l’homme qu’il est. En juillet, il quittera la France pour Dubaï et direction ensuite les Philippines, concourir pour le titre de Man of the World 2017.
Je trouve génial ce qui lui arrive et je lui souhaite bonne chance pour la suite, en croisant les doigts pour le concours.

Dandy Moderne.

Bref, c’est le printemps et le soleil est bien présent. Avec des températures estivales, on a commencé à ranger tous nos manteaux, pulls et doudounes, il est désormais temps de sortir de ses armoires toutes les matières légères et fluides.
Mais il faut déjà penser à ses tenues de printemps-été! Alors, pour l’occasion nous avions envie de vous présenter un look que nous aimons beaucoup: le néo-dandy.

Chic mais décontracté, le dandy des temps modernes inspirent la mode masculine.
Avec des tenues élégantes, raffinées mais stylées, le néo-dandy mixe sans effort, au gré de ses envies et de ses humeurs les styles qu’il porte en toute occasion. Un jour rétro, moderne, rock ou classique, le dandy ne s’enferme pas dans des codes vestimentaires stricts, c’est là tout le secret de son élégance.

Pour adopter ce style, on sélectionne bien ses tenues et on joue avec les accessoires !
Donc inutile de sortir le costume 3 pièces, préférez plutôt des chemises, des cardigans cintrés, des bermudas et du chinos en coton qu’on n’hésite pas à mixer avec de jolies accessoires comme une pochette, un nœud papillon, un chapeau, une cravate, une paire de chaussures tendances et stylées et même des chaussettes à motifs.
Retenez bien à l’esprit que c’est le souci du détail qui fera toute la différence, donc travaillez votre look dans le détail, messieurs.

look homme neo dandylook neo dandylook dandy moderne hommelook homme neo dandy modernelook homme dandy moderne
Photo: JU CAFIERO

Détails:

Veste Blazer Zara similaire ici
Pantalon Zara similaire ici
Slip-on Zara (sold ou) similaire ici ou ici
Tee-shirt Bershka similaire ici
Chapeau H&M (old) similaire ici
Lunettes de soleil rondes Amazon
Pochette Zara (old) similaire ici

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

10 commentaires

  1. Wahouu !!! Bravo à FAHD Mike pour son titre de mister Algérie 2017!
    Grace à toi Sabrina, on connait ton binône car il a déjà participé à sa façon au challenge RDVBAM. Vraiment nous lui souhaitons bien de bonnes choses pour la suite.
    Les photos du shooting sont top, ainsi que ce look à la fois chic et décontracté.

    Des bisous de nous

  2. Merci pour vos commentaires c’est vraiment gentil!
    Moi aussi je suis ravi de partager et présenter la rubrique homme. merci pour cette chance que tu ma laissé.

  3. Hello,
    Félicitations à Fahd c’est top comme nouvelle !
    J’adore ce genre de look, c’est élégant et décontracté, c’est super sympa je trouve 🙂
    De gros bisous et un bon week-end^^

    1. Merci Julie pour ton gentil commentaire. Oui il est très heureux d’avoir remporté ce titre mais il est stressé à l’idée de participer à un concours de Mister monde et je peux le comprendre ce n’est pas évident ce genre de concours.
      Je lui transmets ta sympathie et te fait d’énormes bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *