LE GRAND BLEU

Il y a comme un air de vacance par ici ou presque…
Grand ciel bleu, soleil et palmiers à gogo, bienvenue chez moi à Marseille.

Comme ça, on pourrait croire que j’annonce un grand départ mais ce n’est pas le cas. Pas de vacance pour moi cet été!
Juillet est vite passé, j’ai l’impression de ne pas avoir assez profité… alors je me suis jurée que le mois d’août je le vivrais autrement!
C’est décidé, au mois d’août je m’en vais flâner dans les rues et les parcs de la ville déambuler telle une bohémienne pour me sentir moi aussi libéré. Tans pis si je m’y perds! Le soleil et la nature ont un effet 100% garanti à mon moral et je crois que ça se voit déjà bien cette saison.

Ce grand ciel bleu m’inspire et ce week-end je n’ai pu m’empêcher d’aller me balader dans un parc près de chez moi vêtue de ma toute nouvelle robe longue que j’ai reçu il y a quelques semaines.
Une robe longue aux motifs fleuris dans une matière fluide et légère. Luie, voilà une marque conçue spécialement par une femme et pour les femmes.
J’ai découvert l’e-shop il y a peu et je suis tout de suite tomber amoureuse de la collection numéro 005. Une collection élégante, féminine et légère imaginée à partir de basique qu’on peut porter à la fois en journée ou en soirée.

Dina, la créatrice aux origines qui se mélangent (Espagne, Maroc et France) aime jouer avec la simplicité et la légèreté. Ses collections sont à la fois confortable et séduisante pour des femmes qui s’assument! Elle pousse sa créativité en jouant avec des détails forts comme la transparence, la dentelle et les découpes dans le dos. Sa spécialité qui est devenu sa marque de fabrique sont ses superbes bodies qu’elle a imaginé sexy, féminins et élégants. Ses deux mots d’ordre : confort et séduction.
Conçus dans un atelier familial à Casablanca au Maroc, ses collections s’adaptent aux formes du corps et à toutes les femmes.

Sa nouvelle collection m’a tout de suite fait craquer! De la légèreté, de la fraîcheur, des fleurs et surtout de la féminité!
Cette robe longue fleuris issu de sa nouvelle collection est juste parfaite pour la saison. Pas besoin d’en faire des tonnes, la robe elle-même rend la silhouette séduisante. Avec ce beau soleil, j’ai sorti ma capeline blanche en paille et mes lunettes rondes bleue chérie chery de la marque IseeYou. Me voilà prête pour une petite balade pieds nus dans un de mes parcs préférés de Marseille pour profiter des rayons de soleil et admirer ce cadre magnifique.
Sur ces belles paroles, je vous laisse, mon esprit s’évade, je me sens déjà en vacance…

Détails :

Robe Luie
Capeline (boutique indépendante) similaire ici 
Lunettes de soleil ISEEYOU

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

19 commentaires

  1. Coucou Sabrina,

    J’adore ta robe ! Dommage qu’en général j’ai à faire un ourlet sur ce genre de vêtement (je suis petite…) mais ça te va si bien, un joli chapeau, encore une paire de lunettes dont tu as le secret et c’est top 😉

    Plein de bisous ma jolie.

    1. Merci Sandrine <3
      C'est vrai que les robes longues pour les petites c'est souvent compliqué mais celle-ci est juste parfaite courte devant et plus longue derrière et j'en suis sûre qu'elle t'irait à merveille aussi !
      Hahahah merci pour les lunettes p -:

      Plein de bisous

  2. Coucou ma belle Sabrina,

    Je te l’ai déjà dit sur Instagram, mais cette robe est magnifique !
    Tu la portes à la perfection !
    C’est totalement le style de robe que j’aime porter en été ! Bon, cette année, c’est foutu, l’été est passé à une vitesse et il a été tellement mauvais que je suis restée bien habillée ! Même pas une baignade, la loose !

    Passe une belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Merci Laura <3
      Tes mots me touchent merci pour ces doux mots qui me font super plaisir.
      Je suis contente que cette robe t'ait plu!
      C'est vrai que l'été est très vite passé et je regrette déjà de ne pas avoir assez profité! Mais bon on essaie de se rattraper comme on peut et courage pour toi ça ne doit pas être évident de ne pas pouvoir se baigner et s'habiller chaudement!!!!!

      Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *