LA TENDANCE DU PULL CHIC & DOUILLET

Décembre et ses températures hivernales, il fait froid, très froid même, les températures poursuivent leur chute, pas de doute l’hiver approche doucement.
On a bien envie de rester à l’abri à la maison, sous la couette avec un bon chocolat chaud et un film de Noël…
Mais pour l’heure ce n’est pas possible, les impératifs de la vie nous oblige à quitter notre foyer et affronter ce froid glacial. Décembre est la saison qui nous donne l’occasion d’enfiler des pull-over douillets et réconfortants pour mieux se protéger du froid. C’est pourquoi, il est grand temps, que je fasse du tri dans ma garde robe et que je  ressors mes gros pulls d’hiver!

Dernièrement la team  Défis looks m’a proposé de participer au prochain défi avec le partenaire Blancheporte, c’est une joie de participer en guest à leur dernier défi de l’année. Les filles, si vous passez par là, je vous love!
Pour ce dernier défi 2017, la marque nous a envoyé un pull volanté gris col rond et 100% acrylique.
A la réception du colis, je n’étais pas tout du tout emballé par le modèle… c’est le genre de pull qui a tendance à grossir les endroits du corps qu’on cherche justement à effacer et puis j’ai toujours eu un faible pour les pull loose à grosse maille… j’aime vraiment quand un pull est imposant et extra large, on se sent tellement bien dedans mais surtout c’est plus facile de jouer avec.

Le thème du défi du mois de décembre est féminine en pull Blancheporte. Un thème qui ma tout de suite parlé car pour moi la féminité n’est pas un look, c’est un état desprit .
Il n’est pas seulement question de porter un rouge à lèvre rouge ou une paire d’escarpins, il faut se sentir bien physiquement et émotionnellement.
Une femme féminine assume ses formes et n’hésite pas à les souligner, une femme féminine est bien dans sa tète et dans son corps. Voilà comment je vois la féminité!

Ce défi était l’occasion de sortir de ma zone de confort et d’adopter un look confortable et casual pour tous les jours. D’ailleurs pour la petite histoire, j ai porté ce look pour faire mes derniers achats de noël sur un scooter alors qu’il faisait – 1000 dehors comme on dit à Marseille.
Un look décontracté avec un jean 7/8, une paire de bottines à talons avec de jolies motifs étoiles, une doudoune XXL pour apporter le coté loose et masculin que vous retrouver souvent dans mes looks, un béret français de la même couleur que le pull et la petite touche que j’aime tant porter dans chacun de mes looks, les lunettes de soleil pour accessoiriser ma tenue et lui apporter plus de style.
Ici, j’ai choisi une paire de soleil élégante avec une monture en forme œil de chat qui vient tout de suite mettre en valeur mon regard en étirant les traits de mon visage vers le haut.

 

Détails :

Pull Blancheporte
Jean Primark (old)
Bottines Vanessa Wu (sold out) similaire ici
Doudoune Stradivarius (old) similaire ici
Béret Asos (old) similaire ici

Vous pouvez retrouver les looks des copines de la team Défis Looks sur le site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show // Camille du blog Jeny Chooz // Charlotte du blog  Initials CB // Ingrid du blog  Le blog de Sienna Lou // Mariella du blog Mariella Dreams //  Anne Sophie du blog Ann’so M // Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie // Keshia du blog Bisous Keshia // Joséphine du blog Modeelle

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

21 commentaires

  1. Coucou ma belle Sabrina !

    J’espère que tu vas bien ?

    J’adore ce pull, tu le portes à merveille !

    De mon côté, je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur côté fringue, par contre, j’ai enfin trouvé mes bottes, elles sont canons !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Hello la belle,
    Ohlala je n’aurais pas parié un centime sur ce site et pourtant j’adore ton pull et avec le béret c’est canon ! Je veux le même pull maintenant c’est pas gentil de me tenter comme ça ahah !
    Gros bisous à toi 🙂

  3. Ce pull est super mimi et te va bien ! Il ne te grossit pas contrairement à son habitude :p
    Moi aussi il faut que je me rachète des pulls .. J’ai fait un tri et je n’en ai plus que 3 … Enfin 2 car il y en a un qui est devenu un croc pull lol. Je ne sais pas ce que j’ai foutu au lavage mais il a rétréci xD
    Bonne journée
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *