IL PLEUT, Il PLEUT BERGERE…

J’ai entendu dire qu’il ne pleuvait que sur les « cons » en Bretagne.
Pour y avoir été une semaine ce début décembre, j’ai été surprise par la météo: soleil, ciel bleu et chaleur.
Oui oui, je vous assure, j’ai moi-même été étonné!
Du coup, j’en ai profité pour me balader en petite tenue estivale, sans veste ni manteau tellement il faisait bon!

Malheureusement ici, je n’ai trouvé personne pour shooter mes looks durant ma petite semaine mais j’ai quand même pu photographier ce dernier look juste avant de quitter le Finistère et rejoindre ma ville natale.
Evidemment le seul jour où ma grande sœur a gentillement pris le temps de me photographier, le temps n’était plus de la partie! Un ciel couvert mais toujours cette chaleur qui nous réchauffait! J’ai cru par certains moments que la pluie allait nous tomber dessus mais je crois que Brest m’aime bien ( :

Pour ce dernier jour dans le Finistère, ma sœur m’a emmené au Moulin Blanc, une plage gigantesque, presque déserte avec une vue incroyable sur le port de plaisance.
Vous le savez, j’adore contempler la nature et ce lieu m’a vraiment apaisé. D’ailleurs pour ne rien vous cacher ma sœur n’a pas compris mon changement d’émotion entre mon arrivée sur le lieu et notre départ une bonne heure après. Eh oui sister, la nature me fait du bien au moral!
C’est pourquoi, j’ai décidé qu’en 2017, je quitterais Marseille beaucoup plus souvent car les voyages sont pour moi l’occasion de m’évader et de me retrouver. Et puis faut se l’avouer, voyager permet de prendre de belles photos aux 4 coins du monde et de rêver!

Pour revenir au look, pendant mon petit séjour familiale, j’ai profité pour faire du shopping pour ne pas changer (rires) et c’est chez Zara que j’ai trouvé cette petite robe noire toute simple mais avec un détail qui m’a séduit.  Ces jolies volants qui finissent la robe m’ont tapé dans l’œil, j’ai trouvé que ça donnait un petit coté rétro. Pas le temps de réfléchir, dans mon panier et direction la caisse!
J’avais une idée de look en tête à vous proposer avec cette robe toute simple! Dans mon sac de voyage, j’avais emporté quelques accessoires que je ne vous ai pas encore présentés et je me suis dis qu’en les mixant avec cette robe ça pourrait faire un look bien sympatoche.
Quand j’ai vu la météo changer ce dernier jour sur le sol brestois, j’ai pensé que c’était l’occasion de vous proposer un look les jours de pluie. Mais par manque de chance, il ne pleuvait pas ou presque.

Talons
, or not ?

Pour être à l’aise, j’ai laissé de côté mes bottines à talons que j’avais emporté avec moi et j’ai choisi de porter mes chaussures crantées que vous avez déjà vu plusieurs fois ici et ici.
J’ai hésité à mettre des collants tellement il faisait bon mais comme nous entrons dans la période hivernale, je me suis dis que ce sera plus sympa de vous proposer encore un autre modèle de collants fantaisies qui font mon bonheur cet automne/hiver.
Avec mon brushing tout frais et l’humidité de l’air, j’ai préféré couvrir ma tête et porter un béret noir qui fait partie de ma petite collection de couvre-tête de cet hiver. Et pour finir le look, j’ai assorti mon parapluie transparent à mes lunettes cat eyes, c’est la petite touche que j’aime bien apporter à mes tenues.

J’ai craqué quand j’ai vu ce parapluie, il m’a fait rappeler mes lunettes…

 

robe noire parapluie transparent beret noire et lunettes parapluie transparent 201612131781203849 collant fantaisie robe noire a volantberet noir la petite robe noire brest plage imgp0265-01imgp0259-01 imgp0292-01 la robe noire a volants robe noire et collant s'habiller les jours de pluie robe noire a volants lunette de vue tendance

 

Détails :

Robe Zara / Béret Asos (sold out) similaire ici / collant Babou similaire ici / Parapluie (acheté dans une boutique sur Brest) similaire ici

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *