FLOWER POWER

Mon petit périple de 2 semaines s’achève ici!
Me voilà de retour dans le sud de la France avec plein de souvenirs en tête…

L’été est enfin là et les températures ne cessent de grimper, sauf en Bretagne où il fait encore frais mais bon et souvent gris.
Comme le dit le slogan « la Bretagne ça vous gagne » , hum…je n’en suis pas convaincue… le soleil n’a pas pointé le bout de son nez depuis mon retour de Grande Bretagne. Pire encore, il faisait souvent gris et froid au point que j’en ai choppé une angine.
La bonne nouvelle est que les moustiques sont inexistants là-bas. J’ai aussi été épargné par la pluie, pour une fois.

Je vous laisse débattre sur le slogan, j’ai déjà mon avis là dessus et je ne veux pas m’attirer les foudres des bretons qui me lisent et qui n’aiment pas quand je leur dis « qu’il pleut tout le temps » chez eux (rires).

Bref, pour me réchauffer un peu et me dire que c’est l’été même sous ce ciel gris de Bretagne, j’ai eu envie de couleurs et plus particulièrement de soleil. Alors quand j’ai vu cette superbe tenue chez Naf Naf pendant les soldes privées, j’ai tout de suite craquer. Ce jaune soleil est parfait pour le Finistère, d’autant plus qu’il fait ressortir mon bronzage.
Porté, on a l’impression que c’est une robe mais en réalité il s’agit d’un top bardot et d’une jupe longue aux motifs en broderie anglaise. Pour me la jouer bohème chic et décontracté, j’ai ajouté une ceinture large en cuir pour marquer la taille et j’ai sorti mes nouvelles lunettes gigantesques cat eyes que j’ai shoppé chez Primark en Angleterre pour quelques livres (£). Je les trouve génial ces solaires noires avec sa monture dorée, elles sont énormes et on ne voit qu’elles sur mon visage!

 

 

Détails: 

Jupe Naf Naf
Top à bretelles Naf Naf
Ceinture large (Boutique indépendante) similaire ici
Lunettes de soleil Primark
Lunettes de vue L’usine à lunettes
Sandales Primark

 

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

26 commentaires

  1. Pour tout te dire,en regardant tes photos, j’ai cru que c’était une robe. Le mariage des deux pièces sont parfait! C’est une tenue qui respire le soleil, j’adore!

  2. hello, comme beaucoup j’ai cru que c’était une robe mais j’avais déjà aperçu cette jupe chez naf-naf.Lensemble fonctionne très bien. Ma couleur déchire… Tokoss ( = jolie ou belle expression Congolaise )

    1. Merci ma belle jenstyle ! <3
      C'est vrai qu'on pourrait croire à une robe mais non c'est ça qui est magique, je peux porter chaque pièce à part et les mixer autrement, le petit plus ^^
      En tout cas merci beaucoup pour tes gentils mots *- :

  3. Coucou ma belle 🙂
    Tu est magnifique dans cet ensemble et la couleur jaune te va trop bien. En regardant tes photos, j’ai cru que c’était une robe.;)
    Le résultats et juste bluffant.
    Bisous!

  4. J’adore ces photos !! Je suis fan de l’endroit dans lequel tu as shooté qui je trouve va parfaitement avec ta tenue.
    Tu es superbe et j’ai un petit faible pour ces chaussures je dois avouer=)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *