BLEU OCEAN

Ouais, ouais…c’est déjà l’été, on le sait déjà, donc pas besoin de nous le répéter vingt fois…
D’ailleurs ceux et celles qui ne l’ont pas remarqué, ça fait un petit moment que le ciel est bleu et que le soleil brille et chauffe…même si je dois avouer que cette semaine a été particulièrement froide. Mais qu’on se rassure, la météo annonce une belle saison!

Summer is here.
Tous ceux qui me suivent depuis mes débuts connaissent mon obsession pour les lunettes de soleil et de vue et ceux qui me suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux savent que j’ai un faible pour les montures folles et originales.
Plus besoin d’avouer que je suis raide dingue de cet accessoire qui fait mon bonheur et j’en suis sûre le vôtre aussi.
Alors dès que j’ai un moment, je me pause tranquillement devant mon pc et je me mets en quête de la paire la plus dingue possible, celle qu’on ne verra pas porté sur tous les visages.
J’épluche tous les sites, même les plus suspects et je tente ma chance en craignant parfois de me faire pirater ma carte bleue…jusqu’à aujourd’hui, R.A.S.!
Bref, des heures, des jours et des semaines de recherche plus tard, j’arrive à commander en moyenne 3 paires par mois.
Dois-je m’inquiéter? ou peut-être en parler à mon docteur?

Dans mon sac à main, j’ai souvent 3 à 4 paires de lunettes car quand je sors j’aime avoir le choix…je pense surtout que je dois être un peu schizophrène sur les bords…
Suis-je tarée? Complètement mais je m’assume!
J’aime être dépendante de quelque chose et j’ai craqué pour le plus beau des accessoires, celui qui habille notre visage et protège nos petits yeux des rayons UV.

Pendant mon périple ces deux dernières semaines, je suis retournée dans cet endroit à Brest, vous le reconnaissez?
Moi, j’ai eu beaucoup de mal car la dernière fois que j’y suis allée c’était l’hiver et ça ne ressemblait pas du tout à ça!
La plage du Moulin Blanc, cette longue plage avec son sable fin, bordant une mer calme et agréable que je vous présentais il y a plusieurs mois de cela ici ne ressemble pas à l’endroit de mes souvenirs. Un ciel bleu, une mer bleue azur et une plage à marée basse avec une vue incroyable sur le port de plaisance.

Je n’avais pas souvenir du port…
L’occasion était pour moi d’aller me balader de ce côté là et pour la peine shooter ma tenue du jour qui collait parfaitement avec les nuances de bleu que nous offrait l’endroit!
Ces lunettes de soleil que je porte, je ne vous les ai pas encore présenté. Elles viennent d’un site asiatique, dont le nom ne me revient plus… Cette paire m’a tout de suite tapé dans l’oeil et j’ai choisi de les commander en bleu car c’est une des couleurs que j’affectionne beaucoup. Je lui cherche toujours un nom à cette paire, je les trouve quand même bien compliqué car elles ont un côté très girly mais futur à la fois. Et vous allez me dire que c’est pour ça que je les adore car elles ne sont pas nettes!
Pour accompagner ma paire, rien de bien fou, un jean et une chemise bleue unie. Des simples basiques de ma garde robe que vous avez certainement déjà vu porté!

Détails:

Chemise oversize Pimkie (old) similaire ici
Jean Bershka (old) similaire ici
Sandales à lacets Texto (old)
Lunettes e-shop asiatique (à venir)

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

18 commentaires

  1. Coucou !
    C’est vrai que depuis que je te connais tu as toujours la paire de lunette trop canon ! En tout cas concernant ton look je suis trop fan ! Il est simple mais complètement tendance et tes lunettes font encore une fois toute la différence !

    Julie – Comme on est

  2. Ah l’océan… Même le bleu océan me manque, ça devient une obsession autant que tes lunettes ^^
    En tout cas j’adore le détail oeil sur ta chemise et j’aime aussi beaucoup ces lunettes. Pour un petit nom pourquoi pas Future tout simplement ^^avec un petit accent anglais bien sûr ^^

  3. Coucou ma belle,

    Très jolis, ce look et cet endroit, j’adore !
    Je ne connais pas Brest, mais cela ressemble beaucoup à des coins que j’adore dans la Somme !

    C’est vrai que les montures sont canons, j’aime énormément cette paire de lunettes tout comme ton look ! C’est un look que je pourrai facilement porter, hormis le jean (je n’ai toujours pas trouvé celui qui me convient !).

    Pleins de bisous ma jolie,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Coucou Laura ( -:
      Merci pour ce gentil commentaire <3 ! Je suis contente que cet article t'ait plu et surtout je suis contente de t'avoir fait découvrir Brest.
      Pour le jean, prends le temps de t'en trouver un, car je sais que ce n'est pas évident de trouve LE jean parfait à sa morpho et à ses goûts!!

      Des bisous ma douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *