BACK TO THE 90S

C’est reparti pour un nouveau défi avec la communauté We are the Models!
Eh oui encore des challenges, vous allez me dire mais c’est tellement fun et ça permet de vous proposer des looks encore plus originaux !

Pour mon deuxième défi avec #WAM, le thème choisi est les années 90!
Ah les années 90, toute mon enfance…
Si vous vous rappelez au printemps dernier, je vous avais déjà proposé un look dans un style très 90’s que vous pouvez retrouver ici.
Aujourd’hui, il est question d’un retour dans les années 90 en automne! Je ne vous cache pas que j’ai longtemps hésité sur le choix de ma tenue car j’avais envie de sortir de ma zone de confort et vous proposer un look original et tendance! Et comme j’aime vous surprendre lors de mes défis, j’ai choisi de vous présenter 2 looks : un look version femme et l’autre homme.

Back To The 90’s.

Pour ce défi, je me suis inspirée d’une de mes séries favorites des années 90, Beverly Hills et de ma girls band préférée, les Spice Girls.
J’ai choisi d’aborder le thème avec une tenue assez girly mais dans un style complètement street!
Pour l’occasion, j’ai sorti ma robe nuisette de son armoire, grande tendance de la rentrée et j’y ai ajouté un tee-shirt blanc en dessous pour rappeler le look de Donna Martin dans Beverly Hills. Ce basique est une des pièces incontournables de cette époque, rappelez-vous de Beverly Hills ou Friends…
Pour revenir à mon look, j’ai emprunté à ma petite sœur son bomber vintage que je trouve vraiment sympa, c’est la pièce maîtresse de mon look car en plus de rappeler les années 90, c’est la touche de couleur qu’il manquait à ma tenue pour contraster avec le côté girly. Aux pieds, je porte mes fameuses chaussures crantées que vous avez déjà vu dans mon dernier look ici.
Et pour finir, que serait-ce une tendance année 90 sans le fameux chocker en plastique, les lunettes rondes et le sac ficelle avec le logo de la marque apparent?
Eh oui, je me suis laissée emporter par tous ces accessoires, il ne manquait plus que la Game Boy et je crois que j’y étais!
Bienvenue en 1990!

Côté coiffure, j’ai une coupe assez proche de Victoria Beckham à son époque des Spice Girls mais pour ce défi j’ai cherché quelque chose de plus sympa à vous proposer et j’ai tenté une des coiffures de Mel B. avec ses 2 chignons en forme de cornes attachés sur le devant de la tête! Je crois que j’ai vraiment poussé le look au plus loin contrairement à d’habitude! (:

Pour les hommes, mon ami Fahd Mike modèle mannequin que je ne vous présente plus si vous me suivez sur snapchat (sabrina.bnine) et Instagram  s’est prêté au jeu et a choisi de vous proposer un total look jean inspiré du Prince de Bel-Air et de Cricri d’amour, personnage d’Hélène et les garçons.
Une veste oversize avec des écussons, un jean coupe droite, un tee-shirt blanc, un bandana noué sur la tête, des lunettes rondes et le sac à dos! Le combo gagnant du parfait personnage tout droit sorti des années 90.

style-annee-9020161116496607118-01tendance-annee-90annee-90-style-femme style-des-annees-90 style-grungeannee-90-style style-urbain tendance-90s tendance-des-annees-90

Détails: 

Robe nuisette Primark similaire ici / Chaussures crantées Bershka / Bombers (friperie) similaire ici, ici ou ici/ Sac ficelle Nike / Lunettes de soleil Ray Ban

style-annee-90-homme-femmelook-annee-90style-annee-90-hommetendance-annee-90-hommemarseille-streettendance-annee-9090s90-s

Détails:

Veste Primark similaire ici /  Jean (friperie) similaire ici / Lunettes rondes Asos (old) similaire ici

style-annee-90
Retrouvez tous les looks des copines sur We Are The Models .

 

banniere-defi-3

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

15 commentaires

  1. Ton look a l’esprit assez rock est top. J’aime beaucoup la robe nuisette :). Sinon j’aime trop le style de ton ami , la veste est trop chouette et la façon dont il a accessoirisé son look est vraiment dans l’esprit des années 90 :).
    Défi bien réussi.

    noémie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *