ALL I WANT FOR CHRISTMAS

Noël c’est déjà demain et je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.
A l’heure où je vous écris, je peux enfin souffler et crier victoire car je viens à peine de boucler ma liste de cadeaux de Noël. Cette année était prévu que je m’y prenne à l’avance et je l’avais même inscrit dans ma liste des résolutions pour 2016. Mais comme toujours, je n’ai pas tenu cette bonne résolution!
Je pense que pour 2017 je réitérais mais me connaissant je sais d’avance que je ne m’y tiendrais pas car je suis le type de personne qui attend le compte à rebours final pour penser à faire ses cadeaux.
J’ai eu beaucoup de chance cette année, en deux après-midi c’était bouclé, un cadeau pour chaque membre de ma famille et ce n’était pas gagné car je n’avais aucune idée du cadeau que j’allais offrir, je suis partie au feeling sans savoir où j’allais!
Je crois qu’avoir le feu aux fesses me stimule (rires). Mais j’ai surtout l’impression d’être une candidate dans Les Reines du shopping sans être noté et recevoir les critiques des autres candidates.

All i want for Christmas…

Cette année, je n’ai rien demandé au cher Papa Noël.
Le plus important pour moi est d’être entouré des miens, voilà mon plus beau cadeau de Noël!
Ce qui me réjouis avec les fêtes de fin d’année c’est d’observer le sourire des enfants aux lèvres et ceux des parents, je ne sais pas vous mais moi je ressens beaucoup d’amour dans l’air.
Côté mode, c’est l’extase!
Cette période de l’année est pour moi l’occasion de sortir mes plus beaux vêtements à paillettes et briller de mille feux.
Vous avez vu toutes ces décorations de Noel et lumières dans la ville?
J’en suis émue et j’adore ce côté féerique que ça apporte à ma ville. J’ai parfois l’impression d’être une princesse Disney mais sans le prince (rires).
Du coup pour me la jouer pseudo princesse, je m’en vais flâner dans les marchés de Noël en habits de fête.
Cette année, c’est un mix de vêtements basiques et une pièce à paillettes que je vous propose, d’ailleurs si vous vous souvenez bien je vous ai déjà proposé un look de fête ici dans un esprit plus chic et plus glamorous.

 

look-de-fete-4look-de-fete-5look-de-fete-9look-de-fete-18look-de-fete-20look-de-fete-17look-de-fete-21look-de-fete-3look-de-fete-1look-de-fete-8 look-de-fete-2look-de-fete-11 look-de-fete-3 look-de-fete-4 look-de-fete-6 look-de-fete-7 look-de-fete-8 look-de-fete-12 look-de-fete-19 look-de-fete-23

 

 

Détails:

Sweat Primark (new co.) similaire ici /Jupe Jennyfer (old) similaire ici / Cuissardes Zara (sold out) similaire ici / Lunettes L’usine à lunettes

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

10 commentaires

  1. Coucou Sabrina,

    Tu as raison de sortir tes tenues brillantes pour l’occasion, car elles te vont très bien.

    Nous sommes d’avis pour ta réflexion sur la fête deNoël, qui est tout d’abord une fête familiale. Même si ces dernières années la machine du marketing s’en mêle, avec la courses aux cadeaux qui finiront sur ebay LOL !

    Et le shooting on en parle ? Ce qu’on aime, en plus d’être jolie sur tes photos, tu y racontes toujours une histoire. Et là, c’est vraiment une princesse perdue dans un décor féerique.

    De bonnes fêtes à toi et ta famille
    Bisous de nous

    1. Les sister, comme toujours c’est un plaisir de vous lire!
      Je suis contente que cet article vous plait mais surtout que vous partagez mon opinion sur Noel et les cadeaux.
      Vous avez raison quand vous dites que la plupart des cadeaux finit toujours en SAV ou sur Ebay lol :p

      Merci beaucoup pour votre retour sur mon article et tous ces jolies compliments que vous me faites!
      Pour ne rien vous cacher j’adore cette période de l’année c’est tellement jolie à shooter et c’est pourquoi je n’hésite pas à partager mes petites anecdotes et mes émotions du moment dans mes articles.

      je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes en famille et amis!
      je vous embrasse bien fort les sister <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *