A L’ETAT SAUVAGE

Je vous l’avais promis sur snapchat (sabrina.bnine) et instagram, les photos de ma collaboration avec le photographe AbFab Photo sont enfin sur le blog (:
Il s’agit de ma première fois avec un photographe professionnel.
Avant aujourd’hui, je n’osais pas me faire photographier par un pro car je n’aimais pas mon image et surtout je ne m’acceptais pas! Je m’interdisais même de poser comme modèle car j’avais peur du résultat et surtout de me détester un peu plus.
Mais j’ai enfin sauté le pas et j’ai adoré!
J’espère que ce shooting vous plaira autant qu’il m’a plu.

MANTEAU FAUSSE FOURRUREAbFab avait envie d’un univers inspiré des années 50. Tout s’est fait très vite lorsque j’ai décidé de garder mon nouveau manteau en fausse fourrure de chez Mango et mes jolies chaussures d’inspiration rétro Naf Naf que j’ai shoppé l’hiver dernier en solde.
J’avais décidé de boucler mes cheveux et de me maquiller comme les icônes de mode de ces années-là. Un trait d’eye-liner, du mascara et une bouche rouge hollywoodienne.
Je voulais vraiment vous montrer mon vrai visage à travers ces photos, un brin sauvage mais douce à l’intérieur.
Vous savez que je puise beaucoup mon inspiration du rétro et je crois que si j’avais eu l’occasion de vivre pendant cette période après-guerre, je serais comme ça!

MANTEAU FAUSSE FOURRURE MANTEAU FAUSSE FOURRURE MANTEAU FAUSSE FOURRUREMANTEAU FAUSSE FOURRURE MANTEAU FAUSSE FOURRURE MANTEAU FAUSSE FOURRURE MANTEAU FAUSSE FOURRURE

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :

23 commentaires

  1. Magnifique shooting Sabrina ! Tu es superbe et moi aussi je te vois vivre à cette époque tellement ça te va bien ! J’espère que c’est le premier de toute une lignée de shooting magique ! Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *